Assemblée générale 3 décembre 2020

En vertu de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 et compte tenu de l’état d’urgence sanitaire déclaré par la loi dite Covid-19, notre assemblée générale annuelle se tiendra exceptionnellement en ligne, le jeudi 3 décembre à 21h.
Vous recevrez ce jeudi 19 novembre un courriel vous présentant les modalités exceptionnelles de cette assemblée générale, avec un lien pour télécharger les documents afférents (ordre du jour, modèle de pouvoir, rapports moral et financier, perspectives, renouvellement du conseil d’administration). Si vous ne pouvez pas le consulter en ligne, prenez rendez-vous au siège de l’association pour en retirer un exemplaire imprimé.
Si vous n’avez pas reçu ce courriel, après avoir vérifié vos spams, merci de nous écrire avec l’adresse à laquelle vous souhaitez être contacté.
Appel à candidature : trois postes sont à pourvoir au conseil d’administration. Celui-ci se réunit quatre fois par an, généralement en visioconférence. Son rôle est essentiel, il définit les orientations de l’association, détermine la politique tarifaire, procède à l’élection du bureau. En raison du vote électronique, le nom des candidats devra être connu à l’avance, au moins 48h avant le début de l’assemblée générale. N’hésitez pas à nous interroger pour plus d’informations. Seules conditions, être membre à jour de ses cotisations, avoir au moins 16 ans.

Vous aimez ? Partagez !