Portes ouvertes rentrée 2019-20

Vous vous posez des questions sur l’apprentissage d’une langue étrangère ? Est-il trop tôt, ou trop tard ? Faut-il s’en tenir à l’anglais ou apprendre plusieurs langues en même temps ? Une heure par semaine, est-ce suffisant ? Mon enfant est fâché avec l’anglais, est-il possible de l’aider ? Notre association n’existe que pour répondre à ces questions. Parce que parler une ou plusieurs langues est un réel atout dans la vie. Pour trouver un emploi, pour voyager, pour ne pas attendre le doublage d’une série… mais aussi parce que le cerveau s’habitue ainsi à une gymnastique particulière, utile dans bien d’autres domaines.

Pour la sixième année sur Antony, nous proposons des ateliers ludiques, conçus pour chaque tranche d’âge, avec des groupes de six participants au maximum. Pour favoriser les fratries, nous ouvrons les ateliers à la demande : frères et sœurs peuvent suivre chacun leur atelier à la même heure. Avec plus de quinze animateurs professionnels de langue principale, des activités variées et adaptées (chants, jeux, loisirs créatifs, pâtisserie, déguisement, jeux de rôle, etc.) et une équipe pédagogique à l’écoute des progrès de vos enfants, Cour des marguerites met tout en œuvre pour la réussite de l’apprentissage de langues de votre enfant. Ou des parents.

Venez nous interroger lors de nos portes ouvertes : les dimanches 19 mai et 2 juin, le lundi 10 juin, de 11 h à 14 h, au 18 avenue Jean Monnet à Antony (parking gratuit à 100 m).

Et, en attendant, si vous avez des questions sur l’apprentissage des langues, consulter notre FAQ.

Et si vous êtes décidé, vous pouvez déjà vous inscrire ici.

Vous aimez ? Partagez !